REFUSÉE Candidature Jeux2Mots

Status
Pas ouvert pour d'autres réponses.

Jeux2Mots

Membre
Évaluation
+7
( Malgré mes bannissements, pour des harcèlements des doxs, etc... tout est arranger )
Ajoutez tous insta : antoine.leroy45

Bonjour/Bonsoir a toi qui lis ma candidature !:)

Tout d'abord je te souhaite une agréable lecture.
Je m'excuse aussi pour les fautes.
Sommaire :
I : Mes Horaires :
II : Présentation IG
III : Présentation IRL
IV : Mes Motivations
V : Mes qualités et mes defaults
VI : Mots de fin

I- Heures de connexions -

Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord) Vacance
Lundi : 13h à 3h+
Mardi : 13h à 3h+
Mercredi : 13h à 3h+
Jeudi : 13h à 3h+
Vendredi : 13h à 3h+
Samedi : 13h à 3h+
Dimanche : 13h à 3h+

Les heures ou je suis connecté (IG et sur Discord) Hors-Vacance
J'ai pas mes horaires..

II- Presentation IG -

je me nomme Jeux2Mots , je joue depuis peu de temps, mais je joue beaucoup sur le serveur ducoups je connais bien le staff et les joueurs
Je joue depuis 5ans a Minecraft, Je suis légende avec tout les kits, et "Dieu".
Mon NameMC : https://fr.namemc.com/profile/Jeux2Mots.3

III- Présentation IRL : -

Je m'appel Antoine Leroy, j'ai actuellement 15 ans. mon adresse email est : AntoineLeroy@******.***
je fait 170 centimètres pour un poids de 70 kilogrammes, avec comme Groupe sanguin : B+ .
J'habite à 8 Rue du Colombier à Orléans, 45000 . J'ai 14ans je rentre en 3eme.

IV- Quelles sont vos motivations ? -

J'aimerais passer les échelons 1 par 1, être Assistant, et monté en grade;
J'aide bien les joueurs et surtout les aidés car j'ai de bonnes connaissances en faction, j'y joue depuis un bon moment, et voir les joueurs débutés et avoir du mal me fond mal au cœur 😰 !
Je prendrais note des erreurs a reporté a mes supérieurs ( comme je fais déjà).
Je c'est bien vérif et avec une bonne connaissance en vérification.

V- Mes Qualités et mes default -

Comme qualités :

J'ai beaucoup trop qualités pour toutes les cités, :sneaky:
J'ai de bonne connaissance en vérification, je connais tres bien le PvP-Faction
Je suis très Motivé, je suis Discret, franc avec beaucoup de Maître de moi.

Comme Default :
Bavard, Je suis quelqu'un d'un peu trop franc des fois,
Je suis mauvais joueur comme un peu tout le monde --'.

VI- Mots de fin -;)

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et en espérant avoir un retour positif. Si vous souhaiter me contacter voici mon discord : Désolé mon coeur#5706
Candidature un peu courte, mais bon, veau mieux plus petit et intéressant que le contraire.. 😂

/!\ Merci de dire si vous êtes Pour ou Contre, soyez constructif.. /!\
Je vous souhaite une agréable journée/soirée.
Cordialement,
"Antoine Leroy"

Dernières modifications:

majortrxs

Membre
Évaluation
+21
Bon part ou commencer..

1-Je pense que tu es un joueur avec un passer trop chargé au niveau des sanctions se qui n’es pas un bon points..

2- tu ne respectes pas l’âge requis

3-On n’attend pas ça de toi dans ta présentation Irl..

4- en tant que guide tu n’a pas le droit de vérifier quelconque personne.. pour avoir la permission de vérification il faut être « MODÉRATEUR ».

5- il nous faudrait tes horaires de connections en semaine même si elle son pas précise car dire qu’on n’es connecté pendant les vacances ces bien mets il nous faut de la modération pendant les semaine de cours.

6- le nom de ta candidature n’est pas bon. Il faut mettre CANDIDATURE POUR LE POSTE DE GUIDE [ton pseudo]

Avis: CONTRE
Cordiales: MajorTrxs

Jeux2Mots

Membre
Évaluation
+7
Bon part ou commencer..

1-Je pense que tu es un joueur avec un passer trop chargé au niveau des sanctions se qui n’es pas un bon points..

2- tu ne respectes pas l’âge requis

3-On n’attend pas ça de toi dans ta présentation Irl..

4- en tant que guide tu n’a pas le droit de vérifier quelconque personne.. pour avoir la permission de vérification il faut être « MODÉRATEUR ».

5- il nous faudrait tes horaires de connections en semaine même si elle son pas précise car dire qu’on n’es connecté pendant les vacances ces bien mets il nous faut de la modération pendant les semaine de cours.

6- le nom de ta candidature n’est pas bon. Il faut mettre CANDIDATURE POUR LE POSTE DE GUIDE [ton pseudo]

Avis: CONTRE
Cordiales: MajorTrxs
rptv

Évaluation
+4
je suis totalement CONTRE ton compentement IG est inamissible tu insulte ect pour moi tu ferais un terible assistant
je n'ai meme pas lu ta candi telement tu ferai un movai assistant en plus ce n'ai pas serieux au debut tu fait ta pub insta
nan mais je reve tu n'ai pas serieux dans ta candi a mettree ''
je fait 170 centimètres pour un poids de 70 kilogrammes, avec comme Groupe sanguin : B+ .
J'habite à 8 Rue du Colombier à Orléans, 45000 et aussi 'ai beaucoup trop qualités pour toutes les cités,
voila bnon bonne soirer et pour les faute deso c car je suis dans un platre

bisous

Évaluation
+17
Alors,

A un moment tu dis "Je m'appel Antoine Leroy, j'ai actuellement 15 ans " mais ensuite tu enchaînes par un " J'ai 14ans je rentre en 3eme. " Ce qui contredit la phrase dite plus tôt.
Ce n'est pas sérieux de ta part.

Sinon ton historique de sanction était trop élevé, je suis Neutre penchant Contre.

Cordialement.

pmu_

Membre
Évaluation
+35
Bonjour / Bonsoir,

Points positifs :
- Joueur actif (et encore)

Points négatifs :
- Candidature pas ou peu sérieuse
- Joueur avec des antécédents trop récent trop lourd
- ...

Je suis donc CONTRE ton entrée dans le staff.

Cordialement, pmu_.

Évaluation
+0
Bon je résume tu postule tout en étant irrespectueux IG Et tu pense êtres pris ( je te le souhaite pour ton bien). Mon avis est simple CONTRE !

BoysTiltMe

Membre
Évaluation
+2
Tu te contre dit tout seul ^^ "Je m'appel Antoine Leroy, j'ai actuellement 15 ans. ...J'ai 14ans je rentre en 3eme." Beaucoup torp d'infos. Il suffit que je vienne chez toi pour te faire du mal --' Fait attention ou tu postes ton adresse, personne te la demande. N'importe qui peux venir toquer chez toi, même une personne mal intentionné qui lis sa, crois moi il se feras un plaisir ! :) C'est une candidature minecraft, pas une prise de sang ! :)

Jeux2Mots

Membre
Évaluation
+7
je suis totalement CONTRE ton compentement IG est inamissible tu insulte ect pour moi tu ferais un terible assistant
je n'ai meme pas lu ta candi telement tu ferai un movai assistant en plus ce n'ai pas serieux au debut tu fait ta pub insta
nan mais je reve tu n'ai pas serieux dans ta candi a mettree ''
J'habite à 8 Rue du Colombier à Orléans, 45000 et aussi 'ai beaucoup trop qualités pour toutes les cités,
voila bnon bonne soirer et pour les faute deso c car je suis dans un platre

bisous
belle orthographe

TheMasterGolden

Resp. Staff
Évaluation
+60
Bonjour, bonsoir

L'âge minimum requis est de 15 ans, ce qui est un peu douteux ici. De plus ta candidature peu sérieuse et tes sanctions antérieures ne vont pas en ta faveur. La candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.

Status
Pas ouvert pour d'autres réponses.
Top Bottom