ACCEPTÉE [Joker520__] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Joker520__

Membre
Évaluation
+0
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ma candidature pour le poste de guide. Bonne lecture.

I. Présentation générale

Je m’appelle Christophe, j’ai 18 ans bientôt 19. Actuellement je suis en 2ème année de CPGE en biologie à Paris. Même en étant en prépa, je continue à jouer aux jeux-vidéos. En ce moment, je joue principalement à LoL (classé Master) et Minecraft. J’ai repris Minecraft il y a un mois pour chill, car LoL était injouable (trop de toxicité).
Je joue également à d’autres jeux tels que CSGO, TERA, AC : Odyssey, OSU, Rainbow 6.
En dehors des jeux-vidéos, je pratique du badminton.

II. Présentation IG Minecraft

Mon pseudo IG est Joker520__, j’ai commencé Minecraft à partir de la version 1.5.X avec des pauses plus on moins longues. J’ai récemment repris Minecraft il y a un mois sur ce serveur (trouvé sur des sites). Au début j’ai visité quelques serveurs mais je suis resté sur McRoyal qui était selon moi plus accessible. Cela fait donc 1 mois que je suis sur le serveur. Je suis seul dans ma faction avec mon petit frère (de 10 ans) et on fait des builds, un peu de pvp et du farming.
Je consulte souvent discord (pseudo : Joker520#6269) et le forum et je vote également pour le serveur de temps en temps.

III. Expériences

J’ai déjà été animateur sur plusieurs serveurs (avec environ 30-60 personnes) dans le passé, j’organisais des events mais maintenant tout est automatisé. Je sais travailler avec une équipe, cependant je n’ai jamais été modérateur (à l’époque le poste d’animateur m’attirait plus). Je connais les commandes de bases, les commandes de certains plugins et d’autres que j’ai oublié.

IV. Motivations

Je passe mon temps sur le serveur pour chill, souvent connecté le soir, ainsi j’aimerais devenir Guide pour alléger le travail des membres du staff et améliorer l’expérience des joueurs IG. Je suis quelqu’un de patient et calme, je ne m’énerve presque jamais (merci à LoL). Je suis prêt à apprendre, à persévérer pour remplir le rôle d’un guide et donc apporter mon aide.

V. Horaires

En période scolaire :
Lundi – vendredi : 18h-23h
Week-end : disponible à peu près tout le temps

Hors période-scolaire :
Je profite de mes vacances, je suis connecté un peu aléatoirement mais toujours disponible en cas de nécessité.

Je suis toujours joignable sur discord en cas d'urgence.

Merci d’avoir prêté attention à ma candidature.
Cordialement, Joker520.

Zococraft

Membre
Évaluation
+5
Bonjour / Bonsoir

Candidature pas mal mais assez court comme la mien. hésite pas a détailler un peu plus dans l'ensemble .
Je suis Contre

Cordialement Zococraft

Dernières modifications:

gameover6532

Membre
Évaluation
+9
Bonjour ,

Candidature courte mais convaincantes, joueur neutre capable de faire la balance sans faire de favoritisme , je VALIDE , par contre je ne te vois pas souvent dans le chat du jeu c'est dommage ^^ .

Cordialement Gameover6532 .

Top Bottom