ACCEPTÉE [Joker520__] Candidature pour le poste de Guide sur McRoyal.

Joker520__

Membre
Évaluation
+0
Bonjour à tous et à toutes, je vous présente ma candidature pour le poste de guide. Bonne lecture.

I. Présentation générale

Je m’appelle Christophe, j’ai 18 ans bientôt 19. Actuellement je suis en 2ème année de CPGE en biologie à Paris. Même en étant en prépa, je continue à jouer aux jeux-vidéos. En ce moment, je joue principalement à LoL (classé Master) et Minecraft. J’ai repris Minecraft il y a un mois pour chill, car LoL était injouable (trop de toxicité).
Je joue également à d’autres jeux tels que CSGO, TERA, AC : Odyssey, OSU, Rainbow 6.
En dehors des jeux-vidéos, je pratique du badminton.

II. Présentation IG Minecraft

Mon pseudo IG est Joker520__, j’ai commencé Minecraft à partir de la version 1.5.X avec des pauses plus on moins longues. J’ai récemment repris Minecraft il y a un mois sur ce serveur (trouvé sur des sites). Au début j’ai visité quelques serveurs mais je suis resté sur McRoyal qui était selon moi plus accessible. Cela fait donc 1 mois que je suis sur le serveur. Je suis seul dans ma faction avec mon petit frère (de 10 ans) et on fait des builds, un peu de pvp et du farming.
Je consulte souvent discord (pseudo : Joker520#6269) et le forum et je vote également pour le serveur de temps en temps.

III. Expériences

J’ai déjà été animateur sur plusieurs serveurs (avec environ 30-60 personnes) dans le passé, j’organisais des events mais maintenant tout est automatisé. Je sais travailler avec une équipe, cependant je n’ai jamais été modérateur (à l’époque le poste d’animateur m’attirait plus). Je connais les commandes de bases, les commandes de certains plugins et d’autres que j’ai oublié.

IV. Motivations