NON LUE [majortrxs] Candidature en tant que GUIDE

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Mon sommaire de présentation.. Bonne lecture cher lecteur/lectrice.

-Ma Présentation IRL.
-Présentation InGame.
-Mes Horaires.
-Mes motivations.
-
Mes qualités/défauts.

Présentation IRL:
-Je me présente je m’appelle Rayane J’ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans au mois de novembre. Je suis en seconde MVTR (Mécanique poids lourd). Je suis fan des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge(4ans), j’ai commencé minecraft sur PS3 en 2012 et j’ai arrêté en 2014 pour ensuite re prendre sur PC en 2019 sur le serveur McRoyal, car un ami m’a conseillé se serv donc j’y suis allez et il ma pas mal plu. Sa fait maintenant 5mois que j’y joue.

Je pense avoir tout dit dans ma présentation IRL.

Présentation InGame:
-Mon pseudo in Game est« majortrxs » je suis actuellement dans la faction CANCER. Cela fait maintenant 4mois que je suis sur le serveur qui est juste excellent

Mais points forts in game sont le minage et le pillage. Mais points faibles in game sont tout ce qui est Redstone et farming (je sui nul en PvP).

comment suis-je arrivé sur le serveur ? Je suis arrivé grâce à un joueur ce prénommant enzo sous le pseudo [zococraft], Il m’a fait découvrir le serveur en MAIsi je me trompe pas. Et j’ai tout de suite accroché car j’aime beaucoup le concept et comment est le serveur ainsi que les joueurs, le fair-play qui règne entre nous, et des très bons membres du staff.

Mes Horaires:
Lundi: 18h à 23h /||\ Mardi: 18h à 00h /||\ Mercredi :15h à 00h /||\ Jeudi: 19h à 23h /||\ Vendredi:19h à 2h /||\ Samedi:10h à 03h /||\ Dimanche: 10h à 2h

Les horaires ne seront pas toujours fixe ces approximatif.

Mes motivations:
Je souhaiterais devenir assistant pour tout d’abord être à l’écoute des joueurs quand des questions sont posées ou même quand le besoin se fait ressentir. Faire respecter la polémique du serveur (McRoyal) J’aimerais aussi apporter mon aide au staff pour éventuellement améliorer la communauté pour que l’on puisse jouer tous dans la joie et la bonne humeur. Bien sûr je n’hésiterai pas à sanctionner les joueurs irrespectueux et les provocateur.
Les raison première son les suivante:

-Être à l’écoute des joueurs

-répondre à toutes les questions si j’en ai la réponse

-aider toutes les personnes dans le besoin tout en restant professionnel

les raisons premières pour que je puisse rentrer dans le staff sont ci-dessus.

Mes qualités/défauts :
-qualités: J’ai une assez bonne patience je m’énerve pas facilement, j’adore apporter mon aide aux personne qui le demande ou qui son en difficulté ou dans quelconque situation. Je suis plutôt toujours enthousiaste et motivée dans mes responsabilités. Je sait rester calme même quand il s’agit de provocateur. je travaille toujours dans la politesse et la bonne humeur. (Je ne sais pas si c’est vraiment une qualité mais je n’ai pris aucune sanction durant les deux versions et je n’es encore aucune sanction)

-Défauts: Je suis souvent tête-en-l’aire et j’ai tendance à oublier les chose me le répéter ne fait pas de mal seul point vraiment négatif Je n’est jamais eu l’occasion d’être membre staff dans quelconque serveur.

Pour me contacter :
-Discord : MajorTrxs#1624

Merci d’avoir prit le temps de lire ma candidature, en vous souhaitant une bonne fin de journée,

Cordialement Majortrxs

Dernières modifications:

gameover6532

Membre
Évaluation
+9
Bonsoir ,

Je dirais que c'est un poil mal structuré mais dans l'ensemble c'est une candidature complète j’espère qu'elle te permettra ta première entrée dans un staff sur un serveur minecraft . Bonne continuation et je dit POUR .

Cordialement Gameover6532 .

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Bonsoir ,

Je dirais que c'est un poil mal structuré mais dans l'ensemble c'est une candidature complète j’espère qu'elle te permettra ta première entrée dans un staff sur un serveur minecraft . Bonne continuation et je dit POUR .

Cordialement Gameover6532 .
Merci beaucoup pour ton commentaire positif

Évaluation
+17
Hey ! Je trouve que ce n'est pas assez espacé, espace un peu ta candidature, pour que ce soit agréable a lire !
Sinon je te vois souvent co, je suis POUR, tu as un bon comportement (enfin, quand je suis co, a voir ce que dis le staff)

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Hey ! Je trouve que ce n'est pas assez espacé, espace un peu ta candidature, pour que ce soit agréable a lire !
Sinon je te vois souvent co, je suis POUR, tu as un bon comportement (enfin, quand je suis co, a voir ce que dis le staff)
Merci ! 😉, Je vais aérer la candidature de suite.

ItzDarki_

Modérateur
Staff
Modérateur
Évaluation
+39
Bonjour à toi, je suis NEUTRE pour le moment car tu viens de revenir sur le serveur je donnerais un vrai avis dans les jours à suivre !

Cordialement,
Modérateur ItzDarki_
Bon jeu à toi.

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Bonjour à toi, je suis NEUTRE pour le moment car tu viens de revenir sur le serveur je donnerais un vrai avis dans les jours à suivre !

Cordialement,
Modérateur ItzDarki_
Bon jeu à toi.
Bonjours,j’ai pas quitté le serveur j’ai juste eu des problèmes familiaux et aussi au niveau de mon PC je viens seulement d’en acheter un, donc effectivement sa fait que 4j que je suis actif pour une absence de 3sem.

donc je peut comprendre ton avis! Merci de ton commentaire agréable.

ActoniX

Membre
Évaluation
+0
Bonjour majortrxs,

je suis contre ton passage au sein de l'équipe du staff de MCRoyal. Je suis contre ton inclusion pour une seule raison, les fautes d'orthographes. Pour moi, un guide se doit d'avoir une orthographe irréprochable car ce sont les personnes qui seront responsables, en grande majorité, de l'image du serveur. Je pense cela car les guides seront normalement les plus actifs pour monter en grade dans le staff et possiblement devenir Modérateur-Joueur voir Modérateur.

Ceci n'est qu'un avis subjectif.

Cordialement,
ActoniX.

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Bonjour majortrxs,

je suis contre ton passage au sein de l'équipe du staff de MCRoyal. Je suis contre ton inclusion pour une seule raison, les fautes d'orthographes. Pour moi, un guide se doit d'avoir une orthographe irréprochable car ce sont les personnes qui seront responsables, en grande majorité, de l'image du serveur. Je pense cela car les guides seront normalement les plus actifs pour monter en grade dans le staff et possiblement devenir Modérateur-Joueur voir Modérateur.

Ceci n'est qu'un avis subjectif.

Cordialement,
ActoniX.
Merci de ta réponse,
Je m’explique toutes les fautes d’orthographe sont dues à une dyslexie et je m’en excuse.
Ce qui est de l’activité ne t’en fais pas je suis énormément actif.

Merci tout de même de ton commentaire constructif et bon jeu à toi

Azak40_

Membre
Évaluation
+7
Désoler mais je suis CONTRE, il y a trop de fautes d'orthographes et aussi tu dis aider les gens et répondre à leur question mais tu ne parles jamais dans le tchat :/ c'est dommage, Bon jeu à toi

CORDIALEMENT

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Désoler mais je suis CONTRE, il y a trop de fautes d'orthographes et aussi tu dis aider les gens et répondre à leur question mais tu ne parles jamais dans le tchat :/ c'est dommage, Bon jeu à toi

CORDIALEMENT
Je parle jamais ? Je ne pense pas que se soit vrais, et oui j’aide les personne dans le besoin.

Mets merci quand même pour ton commentaire

SerFlex57

Membre
Évaluation
+3
Bien le bonjour, sache que je trouve que ta candidature est très bien réalisé, je pense ainsi que tu pourrais faire un très bonne élément du staff, je suis POUR
Sur ce bon jeu
Cordialement
Guide SerFlex57 😋

Dernières modifications:

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Bien le bonjour, sache que je trouve que ta candidature est très bien réalisé, je pense ainsi que tu pourraisdfaire un très bonne élément du staff, je suis POUR
Sur ce bon jeu
Cordialement
Guide SerFlex57 😋
Merci pour ton commentaire sa me fait vraiment plaisir !☺

Top Bottom