NON LUE [majortrxs] Candidature en tant que GUIDE

majortrxs

Membre
Évaluation
+20
Mon sommaire de présentation.. Bonne lecture cher lecteur/lectrice.

-Ma Présentation IRL.
-Présentation InGame.
-Mes Horaires.
-Mes motivations.
-
Mes qualités/défauts.

Présentation IRL:
-Je me présente je m’appelle Rayane J’ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans au mois de novembre. Je suis en seconde MVTR (Mécanique poids lourd). Je suis fan des jeux vidéo depuis mon plus jeune âge(4ans), j’ai commencé minecraft sur PS3 en 2012 et j’ai arrêté en 2014 pour ensuite re prendre sur PC en 2019 sur le serveur McRoyal, car un ami m’a conseillé se serv donc j’y suis allez et il ma pas mal plu. Sa fait maintenant 5mois que j’y joue.

Je pense avoir tout dit dans ma présentation IRL.

Présentation InGame:
-Mon pseudo in Game est« majortrxs » je suis actuellement dans la faction CANCER. Cela fait maintenant 4mois que je suis sur le serveur qui est juste excellent

Mais points forts in game sont le minage et le pillage. Mais points faibles in game sont tout ce qui est Redstone et farming (je sui nul en PvP).

comment suis-je arrivé sur le serveur ? Je suis arrivé grâce à un joueur ce prénommant enzo sous le pseudo [zococraft], Il m’a fait découvrir le serveur en MAIsi je me trompe pas. Et j’ai tout de suite accroché car j’aime beaucoup le concept et comment est le serveur ainsi que les joueurs, le fair-play qui règne entre nous, et des très bons membres du staff.

Mes Horaires:
Lundi: 18h à 23h /||\ Mardi: 18h à 00h /||\ Mercredi :15h à 00h /||\ Jeudi: 19h à 23h /||\ Vendredi:19h à 2h /||\ Samedi:10h à 03h /||\ Dimanche: 10h à 2h

Les horaires ne seront pas toujours fixe ces approximatif.

Mes motivations: