Problème d’age ?

Halumax_Andro

Membre
Évaluation
+22
Bonjour, est ce qu’on est obliger d’avoir 15 ans pour faire partir du staff ? Si oui pk svp ?

WardKlow_

Membre
Évaluation
+2
t pas mature a -15ans comme drekt fais le mature mai dit ez ect =) et tu es un YTB pas très bon hien

WardKlow_

Membre
Évaluation
+2
dla provoc mais dès que ont parle de toi tu dit go ban ou mute ect comme ont dit la pauvre branche de l'arbre

WardKlow_

Membre
Évaluation
+2
Dommage que je suis ban discord rec118 tu dit : @oe | tiger tiens tiens j'ai demander à Hikings qui te ban du forum pour pub ?
j'ai dit une ip ? le nom ? juste le serveur de Devii_ tu tiens temps de dire que il ton voler les plugin y safe rien faire entre nous ? ta cmb de mec sur ton discord ? / dev ? / guide ? prsn :') allez kiss bb

Drekt

Membre
Évaluation
+34
Dommage que je suis ban discord rec118 tu dit : @oe | tiger tiens tiens j'ai demander à Hikings qui te ban du forum pour pub ?
j'ai dit une ip ? le nom ? juste le serveur de Devii_ tu tiens temps de dire que il ton voler les plugin y safe rien faire entre nous ? ta cmb de mec sur ton discord ? / dev ? / guide ? prsn :') allez kiss bb
Normal, je fais ça tout seul comme un grand, et je te demande de parler de ça discord afin que le Forum reste un endroit reservé exclusivement au serveur McRoyal !

WardKlow_

Membre
Évaluation
+2
Bah bloque pas )x quand ta mie un screen sur la rec118 ( je shit wlh ) c po vré block invi L EZ

Top Bottom