ACCEPTÉE [YnohtnaXV_] Candidature pour le poste d'Assistant.

YnohtnaXV_

Membre
Évaluation
+9
Présentation IRL •​

Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans. J'habite à Meaux dans le 77 près de Paris. Je ne suis plus étudiant depuis plus d'un an, après avoir obtenu mon BAC j'ai trouvé un job qui me permet de vivre. En parallèle aux jeux-vidéos que j’affectionne particulièrement, je fais de la musculation et de la boxe depuis 2 ans. J'essaye de bien m'entendre avec tout le monde, j'ai l'esprit d'équipe, je suis très patient, et je suis honnête.

Présentation IG •​

Sur minecraft je me surnomme "YnohtnaXV_ " ce pseudo je l'ai depuis + de 2 ans. Je joue à Minecraft depuis + de 5 ans donc je connais les bases du jeu, j'ai commencé le jeu en survie le mode solo m'a fait découvrir un jeu avec des aspects que j'aimais c'est pour cela que j'ai continué à y jouer. J'ai découvert les serveurs PvP/Factions 6 mois après avoir découvert le modo solo et je jouais beaucoup dessus. J'ai été Administrateur de plusieurs serveurs dont 2 connus ( ZkFaction et LightFire qui sont actuellement fermés. ) c'est donc pour ça que je me propose pour le poste d'Assistant sur le serveur McRoyal car j'ai toujours aimé n'avoir aucune barrière avec les joueurs et les aidées quand il le fallait ce poste me permettrais de préserver la bonne humeur des joueurs tel qui ce doit.

Pourquoi devenir Assistant ? •​

Comme dit dans mon paragraphe juste au-dessus j'ai été Administrateur de deux "gros" serveurs, j'ai toujours aimé aider les joueurs quelle que soit la raison c'est toujours aimable d'arrivée sur un serveur de poser une question et qu'une quelconque personne nous réponde. Je suis sur le serveur McRoyal depuis 1 mois environ et j'ai vite accroché .A l'heure actuelle je n'ai qu'une sanction.

Pourquoi moi et pas un autres ? •​