ACCEPTÉE [YnohtnaXV_] Candidature pour le poste d'Assistant.

YnohtnaXV_

Membre
Évaluation
+9
Présentation IRL •​

Je m'appelle Anthony j'ai 19 ans. J'habite à Meaux dans le 77 près de Paris. Je ne suis plus étudiant depuis plus d'un an, après avoir obtenu mon BAC j'ai trouvé un job qui me permet de vivre. En parallèle aux jeux-vidéos que j’affectionne particulièrement, je fais de la musculation et de la boxe depuis 2 ans. J'essaye de bien m'entendre avec tout le monde, j'ai l'esprit d'équipe, je suis très patient, et je suis honnête.

Présentation IG •​

Sur minecraft je me surnomme "YnohtnaXV_ " ce pseudo je l'ai depuis + de 2 ans. Je joue à Minecraft depuis + de 5 ans donc je connais les bases du jeu, j'ai commencé le jeu en survie le mode solo m'a fait découvrir un jeu avec des aspects que j'aimais c'est pour cela que j'ai continué à y jouer. J'ai découvert les serveurs PvP/Factions 6 mois après avoir découvert le modo solo et je jouais beaucoup dessus. J'ai été Administrateur de plusieurs serveurs dont 2 connus ( ZkFaction et LightFire qui sont actuellement fermés. ) c'est donc pour ça que je me propose pour le poste d'Assistant sur le serveur McRoyal car j'ai toujours aimé n'avoir aucune barrière avec les joueurs et les aidées quand il le fallait ce poste me permettrais de préserver la bonne humeur des joueurs tel qui ce doit.

Pourquoi devenir Assistant ? •​

Comme dit dans mon paragraphe juste au-dessus j'ai été Administrateur de deux "gros" serveurs, j'ai toujours aimé aider les joueurs quelle que soit la raison c'est toujours aimable d'arrivée sur un serveur de poser une question et qu'une quelconque personne nous réponde. Je suis sur le serveur McRoyal depuis 1 mois environ et j'ai vite accroché .A l'heure actuelle je n'ai qu'une sanction.

Pourquoi moi et pas un autres ? •​

C'est une très bonne question, j'ai un sens de l'humour qui peut jouer en ma faveur, je rigole déjà beaucoup avec certains membres du serveur. En plus de ce fait, je pense avoir l'aptitude nécessaire pour ce poste avec l'expérience acquise de ces dernières années.

Mes Qualités •​

Je suis quelqu'un d'agréable.
Je connais toutes les commandes à appliquer pour faire de la modération.
Quand on me dit de faire quelque chose je le fais jusqu'au bout même si la tache ne me plaît pas.
J'aime aider les joueurs.
Je suis tous le temps de bonne humeur
Et pour finir je suis quelqu'un de franc avec les gens.

Mes Horaires •​

C'est sans doutes l'un de mes plus gros défauts vu que je travaille je n'ai pas d'horaire fixe, je peux me connecter tous les soirs et quand je suis en repos j'essaye toujours de me trouver un trou pour me connecter.

Récapitulatif de ma candidature •​

Donc en récapitulatif, je suis un joueur sérieux, avec un bon PC et micro pour parler avec le staff ou autres.
J'ai des antécédents de modérations donc je sais à quoi m'attendre en ayant ce poste.
Ah aussi, au niveau de mon langage : Je parle le français " Couramment " on va dire, je ne parle jamais en SMS ; je serais donc lisible aux yeux des autres. Je suis prêt à passer une semaine de test bien évidemment.

Sur discord je me nomme : Anthony 👑#6413

Pensez à bien fonder vos commentaires, cela pourrait m'aider merci.

Cordialement,
YnohtnaXV_ .

Noα_Kun

Membre
Évaluation
+16
Franchement à part le fait que tu ne sois la que depuis 1 mois, le reste c'est niquel !! Belle candidature, expérimenté, en jeu je ne t'ai jamais vu avec un mauvais comportement, et tu à l'air très sympathique ! Bref ! Je suis pour. Bonne continuation et bonne chance !

M

Membre supprimé 527

Visiteur
Je suis neutre
C'est assez bien rédigé. Mais je sais pas trop, y a un truc que je sens pas

Mes Qualités •​

Je suis quelqu'un d'agréable.
Je connais toutes les commandes à appliquer pour faire de la modération.
Quand on me dit de faire quelque chose je le fais jusqu'au bout même si la tache ne me plaît pas.
J'aime aider les joueurs.
Je suis tous le temps de bonne humeur
Et pour finir je suis quelqu'un de franc avec les gens.
C'est un détail mais j'aurais préféré un paragraphe qu'une liste (sans même qu'il y est la mise en forme) ;)

A voir ce que tu donnes IG avec plus de responsabilité, ça reste une assez bonne candidature

Last edited by a moderator:

YnohtnaXV_

Membre
Évaluation
+9
Franchement à part le fait que tu ne sois la que depuis 1 mois, le reste c'est niquel !! Belle candidature, expérimenté, en jeu je ne t'ai jamais vu avec un mauvais comportement, et tu à l'air très sympathique ! Bref ! Je suis pour. Bonne continuation et bonne chance !
Je te remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature, comme tu le dis je suis là depuis seulement 1 mois mais sache que j'ai beaucoup joué sur le serveur et c'est pour ça que j'ai décidé d'entrer dans le staff :)

Dernières modifications:

YnohtnaXV_

Membre
Évaluation
+9
Je suis neutre
C'est assez bien rédigé. Mais je sais pas trop, y a un truc que je sens pas

C'est un détail mais j'aurais préféré un paragraphe qu'une liste (sans même qu'il y est la mise en forme) ;)

A voir ce que tu donnes IG avec plus de responsabilité, ça reste une assez bonne candidature
Je te remercie d'avoir pris du temps à lire ma candidature, j'ai préféré faire une liste car un paragraphe je trouve pas sa aussi adapté pour le faire dans des qualités. Bonne journée à toi :)

YnohtnaXV_

Membre
Évaluation
+9
Merci d'avoir "lu" ma candidature, j'ai mis lu entre guillemets car je ne sais même pas si tu la lu. Tu te permets de dire un "contre" sans aucun argument, pense à bien lire la fin de ma candidature la prochaine fois que tu veux dire quelques choses :)

J'ai bel et bien dit " Pensez à bien fonder vos commentaires, cela pourrait m'aider merci. "

H2O

Membre
Évaluation
+39
Hello !

Candidature bien structurée et complète, comportement IG trés calme, 0 sanctions à ma connaissance.

Je suis POUR.

Cordialement,
H2O

pmu_

Membre
Évaluation
+35
Candidature très soignée, joueur sérieux et amical vraiment rien à dire à part que je suis POUR

Top Bottom